Le détective privé

 

Nous vous proposons nos services par le biais d’un professionnel ayant la qualité de détective privé et également celle d’expert automobile.

En cela, ce dernier a suivi un parcours professionnel qui a débuté dans le domaine commerciale, puis s’est dirigé vers des métiers plus techniques orientés vers l’automobile et par la suite, en parallèle, vers le métier de détective privé.

En effet, ce dernier étant dés son plus jeune âge passionné par le domaine de l’automobile, il a entrepris de suivre des cours du soir qui lui ont permis d’acquérir plusieurs diplômes aussi bien dans le domaine de la mécanique que de la carrosserie automobile.

 

Par la suite, ayant été missionné dans une affaire d’homicide jugée aux assises, en tant qu’expert d’une des parties, l’expert en automobile s’est attaché a suivre des études dans les domaines de l’enquête de droit privé (détective privé), de la criminologie et de la criminalistique.

 

 

 

D’autre part, il est inscrit en tant qu’expert près des Cours administratives d’appel de Paris et de Versailles ; et également en tant qu’expert judiciaire prés la Cour d’Appel de Versailles.

Ainsi à ce jour il dispose aussi bien d’un agrément en tant qu’expert automobile inscrit sur la Liste Nationale, mais également d’un agrément en tant que détective privé délivré par le Conseil National des Activités Privées de Sécurité.

L’ensemble de ces études, représentant l’équivalence de 23 années, ont été validé par l’obtention des diplômes suivants :